Bonjour.
Je viens de découvrir editable pour jquery afin d'utiliser l'édition in-situ.
Pour l'instant j'ai fait simple, avec juste une ligne vide pour ajouter un élément.
Je ne parviens pas à le faire fonctionner correctement malgré mes recherches avec le code suivant;
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#" id="nomutil" data-type="text" data-title="Ajouter un utilisateur">Ajout</a>
Contenu de addjeditable.php;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $(function(){ $('#nomutil').editable ({ validate: function(value) { if($.trim(value) == '') { return 'Cette valeur est obligatoire .'; } }, type: 'POST', url: '../admin/addjeditable.php', name: 'nom_util', success: function(value, response){ alert('succès'+' val='+value); } }); });
Le truc qui m'agace c'est que j'ai toujours le message succès alors qu'il ne se passe rien.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $nom_util=(isset($_POST['nom_util'])?$_POST['nom_util']:(isset($_GET['nom_util'])?$_GET['nom_util']:"")); if ($nom_util !="") { include("../bin/cnx.php"); $sql = "INSERT INTO utilisateur(nom_utilisateur) VALUES ( '".str_replace("'","\'",$nom_util)."')"; include("../bin/cnx_ordres.php"); include("../bin/cnx_fin.php"); include("../bin/commit.php"); } ?>
Pourriez vous m'aider ?
Partager