Bonjour,

Voici mon code MDX.

WITH
MEMBER [MEASURES].[TEST] -- CALCUL DU NOMBRE D'OPC ATTRIBUE A L'EQUIPE
AS
'( Sum({[Axe_ORGANISATION].[NOM_PLATEAU]}, [Axe_ORGANISATION].[ID_COLLABORATEUR].members.count))'

SELECT NON EMPTY {[MEASURES].[TEST] , [Measures].[I_SAM_COUNT] } ON COLUMNS, NON EMPTY { ( [Axe_SAM].[LIBELLE_INDICATEUR].[LIBELLE_INDICATEUR].ALLMEMBERS * [Axe_ORGANISATION].[NOM_PLATEAU].[NOM_PLATEAU].ALLMEMBERS ) } DIMENSION PROPERTIES MEMBER_CAPTION, MEMBER_UNIQUE_NAME ON ROWS FROM ( SELECT ( { [Axe_ORGANISATION].[PROFIL].&[Conseiller Client] } ) ON COLUMNS FROM ( SELECT ( STRTOSET(@AxeTempsMOISANNEE) ) ON COLUMNS FROM [PVC_Reporting]))

Mon code permet de retourner (avec la mesure [Measures].[I_SAM_COUNT] ) le nombre de d'employés basé sur l'axe Plateau, Indicateur. Par contre cette valeur est differente du nombre d'employes total par Plateau. Ce dernier s'agrege que par Plateau et non par indicateur. Mon but est que pour chaque valeur retournee par I_SAM_COUNT, je puisse la diviser par le nombre d'emploés dans la structure.

Est ce possible d'avoir un membre calculé quime retourne le nombre d.employe par plateau au meme temps de la mesure qui provient du cube.

Merci d'avance