Les tables sont créées avec mysql.
Aidez-moi !
Les tables sont créées avec mysql.
Aidez-moi !
je ne comprends pas bien ton pb...
ton bouton lance un événement, et dans cette événement tu y mets tes 2 req sql... et tu lis les 2 résultats...
non?
et ben oui, mais comment?
moi je fais :
<input type = "submit" value = "Envoyer" />
<?php
$requete1 = ...;
$requete2 = ...;
$res1 = mysql_query($requete1);
$res2 = mysql_query($requete2);
while ($donnees1 = mysql_fetch_array ($res1) {
...
while ($donnees2 = mysql_fetch_array ($res2) {
...
}
}
et ca marche pas.
Si t'as une idée?
As tu compris la logique de PHP ?! Il faut placer tes requetes dans une autre page et appeler cette page via le submit si tu veux parametrer tes requetes selon les données de ton formulaire.
Ah non, je voyais pas ca comme ca...
Mais je débute, c'est la première fois que je fais du php.
Alors ca se passe comment ca?
ben tu as pas du la comprendre non plus vu qu'on peut tres bien faire tout ca ds la meme page !Envoyé par Steph82
tu dois juste faire un test sur submit pour savoir si il est empty ou pas, dans le cas ou il est empty tu affiche le formulaire aussi non tu fais tes requettes.
Donc je suppose que c'est ce qui manqua a ton script jeff pour qu il marche
Merci Dokho, je vais essayer ca tout de suite !Envoyé par Dokho1000
Je vous tiens quand même au courant du résultat...
avant de se lancer tete baissé dans le php, je pense que lire qq cours et tuto serait pas mal surtout pour des questions basiques comme celle ci.
Ensuite pour répondre à ton pbokho1000 ta dis comment faire, tu test le submit si c'est ok alors tu fais ton traitement sinon tu affiche un message d'erreur ou autre. tu peux faire ça dans la meme page ou une autre, tu defini ça dans le action de ton formulaire.
Je la connais très bien ! Qu'il l'a mette dans le même fichier ou pas, ca revient au même. C'est le principe selon son code qui n'est pas bon.Envoyé par Dokho1000
Partager