Bonjour tout le monde =D
Alors voila j'ai plusieurs page appeler formulaire.php, inscription.php, formulaire2.php etc j'en est 6 comme ca toutes ces pages servent au user pour quil puisse rajouter des donnée dans al base de donnée, pour pouvoir faire un message d'erreur ou autre je souhaite utiliser le GET sur ces pages redirectionner vers la page initiale appelé ajouter.php ou alors renvoyer directement sur le formulaire..
Pour renvoyer directement sur le formulaire j'ai créer une page pour chaque formulaire appeler confirmation et dans confirmation j'appel aussi un GET
Je ne sais pas si je suis precise ..
Mon probleme est que quand je vais dans ajouter.php et que je fais ca :
Les deux premiers fonctionnent mais pas le reste.. il m'envoi toujours l'erreur avec machine et ne lis pas les autre ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php if ( isset ($_GET['reussite'])){ echo '<script language="Javascript"> alert ("'.htmlentities(urldecode($_GET['reussite'])).'" ) </script>'; } if ( isset ($_GET['reussite2'])){ echo '<script language="Javascript"> alert ("'.htmlentities(urldecode($_GET['reussite2'])).'" ) </script>'; } if ( isset ($_GET['reussite3'])){ echo '<script language="Javascript"> alert ("'.htmlentities(urldecode($_GET['reussite3'])).'" ) </script>'; } if ( isset ($_GET['reussite4'])){ echo '<script language="Javascript"> alert ("'.htmlentities(urldecode($_GET['reussite4'])).'" ) </script>'; } if ( isset ($_GET['reussite5'])){ echo '<script language="Javascript"> alert ("'.htmlentities(urldecode($_GET['reussite5'])).'" ) </script>'; } if ( isset ($_GET['reussite6'])){ echo '<script language="Javascript"> alert ("'.htmlentities(urldecode($_GET['reussite6'])).'" ) </script>'; } ?>
Si quelqu'un aurais une idée je suis preneuse
Merci a vous des bisousss![]()
Partager