Bonjour,
je développe une application avec CDI. Tout fonctionne très bien, sauf sur une classe :
Voic le code du PropertieLoader qui est déjà injecté dans une autre classe et qui fonctionne bien dans cette autre classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 @Named @RequestScoped public class LoginBean implements Serializable { @Inject private PropertiesLoader prop; public String Index(){ return "connexion"; } public LoginBean() {} @PostConstruct private void init(){ prop.setProp("default.layout", "nothing"); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 @Named @Singleton public class PropertiesLoader implements Serializable { private Properties prop = new Properties(); public PropertiesLoader() { // code du constructeur } public String getProperty(String key){ return (String) prop.get(key); } public void setProp(String key, String value) { this.prop.setProperty(key, value) ; } }
Dans ma classe LoginBean, l''injection n'est pas effectué, le @PostConstruct non plus. Je n'arrive pas à savoir pourquoi.
A savoir que ma classe LoginBean est instanciée par refléxivité mais si en testant une instanciation normal, le problème persiste.
Partager