Bonjour
Je suis nouvel utilisateur sur ce forum et j'ai pas mal de questions sur la conception de site.
Je vous explique mon cas et ensuite les problèmes.
Je suis passionné de météo et je souhaiterai diffuser mes données sur internet par le biais d'un site internet un peu ludique et bien fait.
Ma station météo diffuse sur internet par le biais d'un serveur météo des graphiques sur lesquelles apparaissent les relevés en temps réel ou sur la journée. Tout cela est paramétrable, par ma part, j'ai choisi ( on verra si j'ai fait le bon choix ) de diffuser des images au format png.
J'ai créer une première trame de site qui est en ligne et qui fonctionne pas trop mal qui n'est pas abouti par manque de connaissances.
Je rencontre de gros problèmes dans l'actualisation des images, en effet celles-ci sont actualisés toutes les 10 mins et lors de l'affichage du site celui-ci ne choisi pas la dernière image. J'ai essayé de trouver des solutions mais ce n'est pas concluant.
Si une âme charitable veut bien regarder à mon code et me conseiller, se serait vraiment sympa. mais vraiment vraiment......
Même si je dois tout recommencer, j'ai besoin de conseil.
Adresse de mon site : www.dupond.org
Merci d'avance
Partager