Salut, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, je développe actuellement un petit programme mais je tombe sur un os, c'est une application qui ecoute les touches avec le KeyListener, le programme fonctionnait très bien mais j'ai du rajouter un bouton et depuis il n'arrive plus à écouter mes touches comme ci la ligne que j'indiquais ne servait a rien (addKeyListener(this);)
voila un extrait de ma classe Dessin, si je supprime la ligne add(bout1); le programme fonctionne à nouveau et ecoute bien les touches, mais des que je la remet ca ne marche plus, y aurait il quelqu'un qui aurait une solution ? merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public class Dessin extends Panel implements Runnable, KeyListener, ActionListener { [...] public Dessin(Image image) { super(); setLayout(null); setLocation(0, 30); setSize(600, 400); start(); [...] fnt = new Font("Verdana", 1, 14); bout1 = new Button("Nouveau jeu"); bout1.setFont(fnt); bout1.setBounds(420, 300, 150, 40); bout1.addActionListener(this); add(bout1); addKeyListener(this); } [...] }
[ Sujet déplacé depuis le forum java par Viena ]
Les Règles du Forum
Partager