Bien l'bonjour les amis,

Voila, pour un projet industriel, je dois créer des rapports SQL depuis un reporting services.

Sauf que c'est des rapports un peu complexe (ou alors je ne sais pas par ou commencer)

En effet, il faut faire des statistiques...

Cela concerne des interphones de toute une ville. L'utilisateur appel, et la police municipal répond pour ouvrir ou pas l’accès à l'utilisateur. Dites moi si vous voulez plus de détails.

Quoi qu'il en soit, on a très peu de variables et très peu de champs.

On a un champ pour l'horodatage, un pour le nom de la variable, un pour sa description (mais pas utile) et un champ vers_qui

Je m'explique:

Le téléphone F101 appel le F102

=> ICX.F101.Demande_com passe à 1 avec vers_qui = F102

F102 décroche

=> ICX.F101.Demande_com passe à 0

=> ICX.F101.En_com passe à 1 avec vers_qui = F102

=> ICX.F102.En_com passe à 1 avec vers_qui = F101

l'un des deux raccroche

=> ICX.F101.En_com passe à 0

=> ICX.F102.En_com passe à 0

=> ICX.F101.Fin_com passe à 1 avec vers_qui = F102

=> ICX.F102.Fin_com passe à 1 avec vers_qui = F101

Vous devriez mieux cerner ma table.

Maintenant, le client veut des statistiques:

-> pour chaque jour entre 2 dates précise

- le temps d'attente de prise d'appel

<30s, entre 30-60s, entre 61-120s, >120, non répondu ; avec le nombre d'appel et bien sur des pourcentages

- le temps de communications

<30s, entre 30-60s, entre 61-120s, >120 ; avec le nombre d'appel et bien sur des pourcentages

Il y aura d'autre stat comme le nombre d'appel par heure, par jour, par mois... qui sera assez facile à mettre en place

Mais je n'ai pas trop d'idée pour que ma requête aille chercher tous les ICX.F***.Demande_com avec sa date soustrait au ICX.F***.En_com (qui lui correspond) de sa date pour avoir le temps de prise d'appel et tout çà le mettre dans une table temporaire... je me complique surement la vie

Si j'ai été assez clair, auriez-vous des pistes, de l'aide à m'apporter ou même des script à me donner

Dans l'attente d'une aide précieuse, je vous remercie par avance

Have fun