Bonjour à tous,
dans mon projet en Java EE, j'utilise dans une de mes pages de gestion une map <Compétence,List<Operateur>> pour associer pour un poste, une compétence à des opérateurs. Le problème est qu'apparemment la balise <ui:repeat> ne gère pas les map correctement. J'ai fait un essai peu concluant pour le moment. Pouvez-vous m'aider svp ? (si vous avez un exemple par exemple de la gestion d'une map avec cette balise ce serait parfait !)
la facelet :
Techs : JPA (EclipseLink), Glassfish 4, JSF 2.2.4 (avec Primefaces), JEE7
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <ui:repeat var="atts" items="#{assoEquipePlanning2Bean.attributionMap}" > <p:fieldset id="#{atts.key}" legend="Compétence : #{atts.key}" style="margin-top:20px"> <p:outputPanel id="dropArea"> <h:outputText value="!!!Drop here!!!" rendered="#{empty atts.value}" style="font-size:24px;" /> <p:dataTable var="ops" value="#{atts.value}" rendered="#{not empty atts.value}"> <p:column headerText="Operateur"> <h:outputText value="#{ops.nom} #{ops.prenom}" /> </p:column> </p:dataTable> </p:outputPanel> </p:fieldset> <p:droppable for="#{atts.key}" tolerance="touch" activeStyleClass="ui-state-highlight" datasource="availableOps" onDrop="handleDrop"> <p:ajax listener="#{assoEquipePlanning2Bean.onOperateurDrop}" update="dropArea availableOps" /> </p:droppable> </ui:repeat>
Partager