J'ai un comportement un peu bizarre dans mon programme ASP.Net (rassurez-vous, le code behind est en VB.Net). Cette requête:
Fonctionne lorsque je fait l'affichage quand la page se charge mais si je clique sur un de mes boutons comme par exemple Annuler (c'est pour annuler les modifications faite par l'utilisateur dans une TextBox donc je veut remettre le texte d'origine en appelant toujours la méthode AfficherCommentaire) bin ça marche plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub AfficherCommentaire(ByVal Ouv As String, ByVal Annee As Integer, ByVal PMO As Integer) Try Dim Data = ds.COMM_AN_BLN_DECHETS.Select(String.Format("STEP='{0}' AND AN='{1}' AND PM='{2}'", Ouv, Annee, PMO)) If Data.Length > 0 Then txtCommAn.Text = Data.ElementAt(0).Item(3).ToString() Else txtCommAn.Text = "Aucun commentaires pour la step de" & vbCrLf & _ ChoixStep.Ouvrage & vbCrLf & _ "Pour le point de mesure" & vbCrLf & _ lstPMO.SelectedItem.ToString() & vbCrLf & _ "Pour l'année " & lstAnnee.SelectedValue End If Catch ex As Exception MsgBox(ex) End Try End Sub
Data.Lenght vaut 0 alors qu'il devrait être à 1 comme lors de l'affichage !
Ma variabla ds
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private ds As New dsSousProduitsComm
Partager