Bonjour,
Alors voici mon problème. Je cherche depuis plus d'une semaine sur Google et pleins de forums mais sans succès, je me perd complètement dans mes requêtes, while, foreach et j'en passe.
Voici donc :
J'ai une table que je vais nommer 'dossiersactifs', laquelle contient les champs suivants :
- id //Numéro de dossier unique
- type //Type de dossier
- agent //Agent assigné au dossier
Évidemment, j'ai des tables types et agents reliées à dossiersactifs pour assurer l'intégrité mais là n'est pas la question.
L'information recherchée est le nombre total de dossier (count) par agent (group) et par type (group).
Je suis en mesure de faire une boucle à l'intérieur d'une autre mais je me trouve avec un long résultat dans le genre :
Agent 1
Type1 : 2 dossiers
Type2 : 3 dossiers
Type3 : 2 dossiers
Agent 2
Type1 : 4 dossiers
Type2 : 2 dossiers
etc...
L'affichage des résultats serait souhaité dans le format de la capture (si petite soit-elle) au bas de ce message, soit, sous forme de tableau avec le nom des agents en tête de colonne et le type de dossier en tête de ligne, pour éviter de répéter le type de dossier à chacun des agents.
Existe t-il un géni qui lira ma problématique et qui aura une solution ? Je le souhaite et s'il existe, je promet de lui payer une bière LOL !!
Merci beaucoup !

Répondre avec citation

Partager