Bonjour,
J'ai un fichier Excel déjà créé que je veux ouvrir puis écrir dedans garce au PHP...Comment?
Bonjour,
J'ai un fichier Excel déjà créé que je veux ouvrir puis écrir dedans garce au PHP...Comment?
Salut !
Il existe de nombreuses librairies pour faire cela, l'API COM (sous windows) : http://fr.php.net/com , la libraire Excel Write, etc...![]()
is your friend ^^
![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Moi , j'enregistre en .csv : séparateur en ;
Sa fonctionne trés bien ....
ça implique un pré-traitement sur le fichier ExcelEnvoyé par paterson
et il est quasi-impossible de retrouver le Fichier Excel à l'identique par la suiet (mise en forme etc...) Je ne pense pas que ça intéresse CASANOVAlaa
![]()
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
le problème c'est que j'utilise des fichiers excel avec des macros, donc .csv ne convient pas...je pense?
enconre une rasion que j'avais oubliéEnvoyé par CASANOVAlaa
même si les marco c'est moyen lol (le plus souvent désactivé pour cause de sécurité ^^)
Partager