Bonjour,
j'ai un souci dans la mise en place d'un WCF RIA Services. Le client est une application Silverlight "LearningCompany_RIA". Le service que je conçois doit être hébergé par une application ASP.NET "LearningCompany". C'est pourquoi dans les propriétés du projet Silverlight "LearningCompany_RIA", nous spécifions le projet ASP.NET comme lien WCF RIA Services.
Je crée ensuite un service de domaine dans le projet web LearningCompany "FormateursDomainService.cs".
Comme j'ai un projet LearningCompany_DAO qui est une bibliothèque de classes qui utilise le Framework entity, je choisis pour ma modélisation Objet/Relationnel le contexte de données liés LearningCompanyEntities. j'ai décidé d'exposer les données Formateur et SessionFormation en Crud et Civilite en lecture.
Pour rendre accessible le service, j'ajoute au fichier Web.config:
Lorsque je compile la solution, voici le message d'erreur qui apparaît:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <location path="Services"> <system.web> <authorization> <allow users="?"/> </authorization> </system.web> </location>
Error 2 Partial declarations of 'LearningCompany_DAO.Civilite' must not specify different base classes...Error 3 Partial declarations of 'LearningCompany_DAO.Formateur' must not specify different base classe
Tout ceci dans le fichier généré:
C:\Users\Sébastien\Documents\Visual Studio 2010\Projects\LearningCompany\LearningCompany_RIA\Generated_Code\LearningCompany.g.cs
J'ai mis en pièces jointes le fichier généré.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mumu27!

Répondre avec citation
Partager