Bonjour,
j'ai un petit soucis je veux afficher la date et l'heure de 3 ville j'ai fait un programme en javascript qui m'affiche bien la date et l'heure le probleme que j'ai c'est que je veux afficher la date et l heure de la ville du visiteur
(par exemple si il est connecté a new york il aura le world clock de new york et si il est connecté a hong kong il aura le world clock de hong kong ) quel qu'un peut m'aider a resoudre ce probleme
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 var date = new Date() var gmtLocal; function temps(){ date = new Date(); var outputs = document.getElementsByClassName("hours"); for(var i=0;i<outputs.length;i++){ outputs[i].innerHTML = getFormatedDate(outputs[i].id); } } gmtLocal = -date.getTimezoneOffset() / 60; setInterval(temps, 1000); function getFormatedDate(gmt){ var dateTmp = new Date(date.getTime() + ((gmt - gmtLocal) * 3600 * 1000)); var str = ""; str += dateTmp.toLocaleDateString() + " " + dateTmp.toLocaleTimeString(); return str; }
le code html:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Paris:<span class="hours" id="2"></span> Hong Kong : <span class="hours" id="8"></span> New york : <span class="hours" id="-4"></span>

Répondre avec citation

Partager