Excel 2003,
Bonjour,
J'ai repris un modele de code de recherche pour mon fichier Client, je souhaiterai mettre en forme les entetes et les cellules pour qu'elle apparaissent dans le formulaire comme c'est dans la Feuil!Clientes.
Par exp. la largeur des champs qui varient par rapport aux titres et aux valeurs des cellules.
Le formulaire "Recherche" va chercher les valeurs dans ma Feuil!Clientes mais ne prend pas en compte le format des valeurs d'origine et ça me donne des chiffres sans la séparation des milliers, et 4 chiffres après la virgules etc...
voici mon code:
Quel code et ou le placer pour completer mon programme ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub ComboBox1_Click() With Me.ListView1 With .ColumnHeaders .Clear For k = 1 To 9 'Départ et nbre des Entetes .Add , , f.Cells(4, k), 75 'entetes Next k End With ligne = 1 .Gridlines = True .View = lvwReport .ListItems.Clear For lig = 1 To UBound(Tbl) If Tbl(lig, 3) = Me.ComboBox1 Then .ListItems.Add , , Tbl(lig, 1) For k = 2 To 9 ' depart et nbre des colonnes .ListItems(ligne).ListSubItems.Add , , Tbl(lig, k) Next k ligne = ligne + 1 End If Next lig Me.TextBox1 = .ListItems.Count End With End Sub
Ci joint le fichier,
Merci d'avance pour votre aide,
itzik92
Partager