Bonjour à tous !
Pour commencer, je dois bien préciser deux choses. La première étant que je cherche une solution à mon problème depuis des heures ....et que je deviens fou.
La deuxième c'est la finalité de mon projet. Je souhaite faire un script qui me permettrait de m'inscrire/connecter sur un site web ou je me réinscris souvent.
C'est un projet personnel. Juste un outil pour moi qui va me faciliter la tache et surtout un bon exercice.
Mon problème est donc le suivant:
J'aimerais récuperer uniquement le CAPTCHA du site web ou je veux m'enregistrer.
Le seul problème, c'est que quand je fais appel a CURL, la page se charge correctement mais le captcha ne s'affiche pas en me disant invalid referer.
Je me suis donc dis que c'était un problème de cookie et referer. Mais rien n'y fais.... Je comprends pas....
Voici mon script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php error_reporting(E_ALL); $lien = 'http://www.xxxx.xx'; $ckfile = tempnam ("", "CURLCOOKIE"); $agent= 'Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)'; $ch = curl_init ($lien); curl_setopt ($ch, CURLOPT_COOKIEJAR, $ckfile); curl_setopt($ch, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US; rv:1.9.2.12) Gecko/20101026 Firefox/3.6.12'); curl_setopt ($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_REFERER, $lien); $output = curl_exec ($ch); $ch = curl_init ($lien); curl_setopt ($ch, CURLOPT_COOKIEFILE, $ckfile); curl_setopt($ch, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US; rv:1.9.2.12) Gecko/20101026 Firefox/3.6.12'); curl_setopt($ch, CURLOPT_REFERER, $lien); curl_setopt ($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); $output = curl_exec ($ch); echo $output; ?>
Je fais donc appel a deux CURL, le premier permettant de recup le cookie, et le deuxième permettant de l'injecter.
Pourtant pas de CAPTCHA !
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Répondre avec citation

Partager