J'ai compris que Java "standard" allait être porté sous Android. Mais est-ce que l'extension Fx sera aussi disponible ?
Christian
J'ai compris que Java "standard" allait être porté sous Android. Mais est-ce que l'extension Fx sera aussi disponible ?
Christian
Je serai curieux de voir ta source. Je n'ai absolument pas vu passer ça dans mes flux de veilles sur Android.
A ma connaissance, seule une portion congrue de Java est supportée, et le sera. JavaFX n'en fait pas partie, et je ne pense pas qu'il y ai une seule envie/possibilité de support.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Compte-tenu de la ram installée jusqu'à présent, cela me semble aussi prématuré.
Tu me fais douter mais il me semble bien avoir vu cela. Peut-être est-ce à moyen terme seulement ????
Christian
En recherchant, j'ai trouvé des news datant de 2009 et 2011 en parlant, et ça : https://oracleus.activeevents.com/20...ESSION_ID=7791
Mais sinon, ce sont uniquement des discussions ou des articles parlant de la faisabilité de la chose, ou de ce qu'il faudrait pour.
Même sur le site officiel de JavaFX, je n'ai pas trouvé autre chose. A priori, Oracle a fait une démo montrant que ça peut se faire... mais y'a pas de détails dessus...
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Partager