Bsr à toute l'équipe; j'ai un souci:
Un code vaut mieux que bavardage:
Voilà ramasser mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 window.insererLigne_initial = function(){ <?php do{ ?> var cell; tableau = document.getElementById("idTable"); cell = ligne.insertCell(0); cell.innerHTML = " <input type='hidden' class='code' value='' />"; cell = ligne.insertCell(1); cell.innerHTML = " <textarea class='generation' id='generation' rows='1' cols='12' readOnly='true' ><?php echo $row_scheduleview['linegeneration']; ?></textarea>"; var text_code = tableau.querySelectorAll("input.code"); var text_gener = tableau.querySelectorAll("textarea.generation"); ch_code = text_code[nbLignesAvant-1].value; ch_gener = text_gener[nbLignesAvant-1].value; <?php }while ($row_scheduleview = mysql_fetch_assoc($scheduleview)) ?> }
- jai écrit requete
- jai créer le tableau avec 2 champs grace à do... while et afficher ainsi les élément d'une table de ma base.
Maintenant je veux une créer une fonction javascript pour faire la mise a jour dema base en fonction de la ligne selectionnée.
Le problème est qu'il m'affiche toujours la dernière ligne de mon tableau, donc dernier enregistrement.
Cela même si je clique sur n'importe quelle ligne du tableau. Aidez moi, je fais comment pour écrire cette fonction je suis bloqué depuis des jours....
Merci d'avance à vous tous
Partager