salut a tous.
j aimerais que vous jeter un coup d’œil sur ce code.
mon souhait est que des que tu clique sur le button, on choisit un fichier et directement le fichier est envoyer, vous voyez un peut non
Le problème est que l’événement change ne se déclenche pas. si vous connaissez un plugin jquery qui peut m'aider a résoudre mon problème ou une autre solution, vraiment vraiment ça m'aideras beaucoup. j'ai beaucoup galérer pour mettre en place ce système d'upload.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <button id="up">Ouvrir</button> $("#up").click(function(e){ if($('#uploadFile').length < 1) $('<input id="uploadFile" type="file" name="Image" />').appendTo("body"); $('#uploadFile').click(); }); $("#uploadFile").change(function(e){ // ajout iframe if($('#uploadFrame').length < 1) $('<iframe id="uploadFrame" name="uploadFrame" src="#"></iframe>').appendTo('body'); var action = "mapage.html"; //deplacement input file dans nouveau form $('<form id="uploadForm" target="uploadFrame" action="'+ action +'" method="post" enctype="multipart/form-data" >').append($(this)).appendTo('body'); $('form#uploadForm').submit().remove(); });
Partager