Bonjour,
je cherche le moyen de récupérer l'id de mon workstation qui est:
S-1-5-21-839522115-...
Comment puis-je retrouvé cela ?
Bonjour,
je cherche le moyen de récupérer l'id de mon workstation qui est:
S-1-5-21-839522115-...
Comment puis-je retrouvé cela ?
Bonjour,
ton message est très très vague :
Extrait des règles :
3.3. Message clair et précis▲
Quand vous posez une question, soyez aussi précis que possible : quel système et/ou quel outil vous avez, quelle version, quelle édition, etc. Que souhaitez-vous faire au juste ? Si votre question n'est pas suffisamment précise, personne ne pourra vous aider.
Lorsque c'est possible, postez votre code et le message d'erreur exact.
De même, lorsque vous postez une réponse, essayez de la commenter de manière à la rendre facilement compréhensible par tous.
Évitez aussi de poster un lien seul sans aucun commentaire. D'une part, il est préférable de donner une réponse sur le forum plutôt que de renvoyer vers un autre site qui renvoie potentiellement vers encore un autre, etc. D'autre part, les liens conduisent le plus souvent à une documentation complexe et fastidieuse à lire même pour celui qui cherche une réponse. De plus, la plupart des liens deviennent « morts » après moins d'un an, ce qui rend la solution indisponible pour quiconque ferait une recherche sur le forum par la suite.
Tout à fait d'accord avec Dynamès
A quoi correspond ton "Id" ?
où le trouves tu ?
Si je prends l'exemple "S-1-5-21-839522115-" et que je tape cela dans une recherche sur google cela me sort des sujets relatifs aux fichiers se trouvant dans la corbeille.
Articles sur les technologies .NET
Une réponse vous a aidé ? utilisez le bouton
Votre problème est résolu ? utilisez le bouton
Je suppose vu le format du résultat attendu que tu parles du SID de la machine (celui que tu peux obtenir en utilisant par exemple PsGetSid des sysinternals
http://technet.microsoft.com/en-us/s...rnals/bb545027)
Il existe pas mal de questions sur le sujet. Par exemple :
http://stackoverflow.com/questions/3...-sid-using-wmi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 using System; using System.Security.Principal; using System.DirectoryServices; using System.Linq; public static SecurityIdentifier GetComputerSid() { return new SecurityIdentifier((byte[])new DirectoryEntry(string.Format("WinNT://{0},Computer", Environment.MachineName)).Children.Cast<DirectoryEntry>().First().InvokeGet("objectSID"), 0).AccountDomainSid; }
Partager