Bonjour,
Je chercher comment faire pour lancer ma fonction Formencours() en cliquant sur une checkbox, dans un formulaire crée dynamiquement.
Voici ma fonction Formencours()
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function Formencours(foo) { var etat = document.getElementById('encours').checked; if(etat){ jQuery("#Formation_date" + foo).val('en cours'); jQuery("#Formation_date" + foo).attr('readonly', true); } else { jQuery("#Formation_date" + foo).val(''); jQuery("#Formation_date" + foo).removeAttr('readonly'); } }
Et mon fonction jquery dans laquelle je souhaite pouvoir appeler ma fonction Formencours() en cochant ma checkbox encours' + j +'
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 jQuery(function() { var scntDivFormation = jQuery('#formations'); var j = jQuery('#formations div').size() + 2; jQuery('#addFormation').on('click', function() { jQuery('<div class="infobox">' + '<div class="infobox-inner">' + '<div class="left">' + '<input required="true" type="text" id="diplome[' + j +']" name="Formation[diplome][' + j +']" value="" />' + '<label>Diplôme</label>' + '</div>' + '<div class="right">' + '<input required="true" type="text" id="date_diplome[' + j +']" placeholder="Mois et année (ex: 11/2001)" maxlength="7" name="Formation[date_diplome][' + j +']" value="" />' //+ '<input type="hidden" id="encours[' + j +']" name="Formation[encours][' + j +']" />' + '<label>Mois / année</label></div>' + '<div class="clear"></div>' + '<div>' + '<input type="checkbox" name="Formation[encours][' + j +']" id="encours' + j +'" onchange="Formencours(' + j +');" />' + '<label for="encours' + j +'" class="choice">Diplôme ou formation en cours</label>' + '</div>' + '<p><a class="button red" href="#" id="removeDivFormation">Supprimer</a></p>' + '<div class="clear"></div>' + '<div>' +'</div>') .appendTo(scntDivFormation); j++; return false; });
Merci pour votre aide !
Partager