Bonjour,

Mon soucis est résumé dans l'intitulé, mais je vais le développer :

Je fais des applications pour PDA en C# (avec le framework 2.0) qui utilisent des bases de données embarquée. A l’initialisation de mes PDA, j'installe donc le cab pour Microsoft SQL Server Compact 3.5 grâce à la ligne de commande suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
wceload /delete 0 /noui /noaskdest application/sqlce.wce5.armv4i.CAB
Tout marche bien sur mes PDA en WCE5 et WCE6, mais les nouveaux PDA qu'on vient de recevoir sont sous Windows Embedded Compact 7 et j'ai quelques soucis car il n'installe pas le cab de Microsoft SQL Server Compact 3.5 et donc mes applications sont inutilisables (TypeLoadException car System.Data.SqlServerCe non trouvé^^)
Lorsque j'essaye d'installer à la main le fichier cab, J'ai la fenêtre d'erreur suivante :

Unsuported System Version

The program is not
compatible with the
current operating system
and, therefore, may not
run on this device. Do You Want to continue
installation ?

YES NO

si je force l'installation, mes applications fonctionnent correctement donc les dll semblent compatibles.


Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour forcer l'exécution du cab en ligne de commande, même s'il est considéré comme incompatible? ou alors, est-ce vous sauriez où trouver une version de Microsoft SQL Server Compact 3.5 compatible WCE5, WCE6 et Windows Embedded Compact 7 ?

Merci