Bonjour,

Sur un site de vente de produits, j'essaye d'insérer sur la page du produit le nom de la personne qui a posté l'offre, genre "Ce produit est proposé par monsieur.." (visible ci dessous par le code "php echo BY"). Sur la page d'accueil du site, cela s'affiche sur le visuel du produit avec le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<?php  $user = $this->home_model->get_user_detail($rs->user_id); ?>
       <p><?php echo BY; ?> <?php echo anchor('member/'.$rs->user_id,$user['user_name']); ?></p>
avec le code qu'on peut trouver sur le model de la page d'accueil:
1
2
3
4
5
function get_user_detail($id)
{
    $query=$this->db->getwhere("user",array("user_id"=>$id));
    return $query->row_array();
}
Cependant si je place par exemple le même code dans le model de la page du produit, ça ne fonctionne pas, il affiche que qu'il ne trouve pas les variables user, rs, user name.

Donc faut il dans la page du produit directement intégrer un code du genre pour lui dire de chercher l'info dans la base de données ? :
1
2
3
$link = mysql_connect("localhost") or die('Connexion impossible : ' . mysql_error());
                          $db = mysql_select_db("admin", $link) or die('Sélection database impossible : ' . mysql_error());
                          $query = mysql_query("select * from user") or die('Query impossible : ' . mysql_error());
et comment alors rédiger ce code car je ne l ai jamais fait ?

Je précise que je veux publier le nom complet de la personne qui a publié l'offre du produit se trouve dans la table "user>user_name". La personne est aussi identifiée avec un "user_id" sous forme de chiffre dans la même table "user>user-id" ainsi que dans la table correspondant à la fiche du produit "produit>user-id"

Merci d'avance pour votre aide