Salut le monde.
J'aimerai savoir, comment récupérer les information de mon forum PhpBB ( ils m'affichent un message bizard, comme quoi je n'ai pas l'autorisation).
Si de l'aide pourrai me parvenir![]()
Salut le monde.
J'aimerai savoir, comment récupérer les information de mon forum PhpBB ( ils m'affichent un message bizard, comme quoi je n'ai pas l'autorisation).
Si de l'aide pourrai me parvenir![]()
C'est à dire les informations ?
Pour la base de données, tu peux la récupérer sur ton hébergeur (qui a surement du mettre un "logiciel" comme PhpMyAdmin à disposition)
S tu essai d'intéroger ta base, qui est hébergée chez ton "Hébergeur" et que toi tu es en local sur ta machine, ... c'est normal.
Il est rare que les hébergeurs autorise les connexions non local sur les base MySQL, pour des raisons de sécurités.
Si tu travail sur le même serveur, vérifi que toutes les tables soient accèssibles via le même compte Mysql
toto qui a les droits de se connecter sur mabase_phpbb n'a pas forcément les droit d'intérrroger les tables de titi et vice et versa.
Je ne ssais pas si je sui clair là ....
Bye
O.FOSTIER
Ni dieu Ni maitre
Ouai mais en fait, voyez, j'essaie de copié le code qu'il y a sur mes page PhpBB, mais ils me disent que je n'ai pas le droit![]()
tu bosse sur un serveur en local ou hébergé ???
Windows ou linux ???
Hébergé, et je pense que c'est Linux :-/ ( www.jexiste.fr )
Partager