Bonjour

J'ai un programme (prog A) qui se coupe à une certaine heure tous les jours le soir, et un deuxième programme (prog B) qui lance le premier le matin suivant les heures repris d'un fichier texte.
Le programme B démarre en même temps que windows ou manuellement

Si je lance le programme B manuellement, celui si démarre bien le programme A sans soucis, le programme A à accès a ses fichiers textes dans son répertoire

Si Windows démarre le programme B, il lance le programme A MAIS ont dirait avec des autres droits car dans ce cas si le programme B n'a pas accès a ses fichiers textes.

a savoir :
Le programme démarre avec windows car j'ai rajouté :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
Microsoft.Win32.RegistryKey Key = Microsoft.Win32.Registry.CurrentUser.OpenSubKey("SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run", true);
                //Microsoft.Win32.RegistryKey Key = Microsoft.Win32.Registry.cure
                Key.SetValue("LOGICIELA", Application.ExecutablePath + " -S");
                Key.Close();
                Key = null;
Le programme A lance le B avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
if (File.Exists("C:\\tutu\\LogicielB.exe"))
                {
                    try
                    {
                        Process.Start("C:\\tutu\\LogicielB.exe");
                    }
                    catch (Exception e) 
                    {
                        MessageBox.Show("Error launching the software !\n" + e.ToString(), "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
                    }
                }
                else
                {
                    MessageBox.Show("Error launching the software !\nThe file does not exist", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
                }
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance