Bonjour, j'ai a traiter un fichier xml conçu de manière non hiérarchique et j'ai le problème suivant, j'ai trois types de données : rubrique, sous-rubrique et importance. Ces données sont accosiées par triplet mais présentées de la manière suivante :
Et en sortie j'aimerais quelquechose du style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <rubriques> <rubrique>rubA</rubrique> <rubrique>rubB</rubrique> </rubriques> <sousrubriques> <sousrubrique>ssrubA</sousrubrique> <sousrubrique>ssrubB</sousrubrique> </rubriques> <importances> <importance>impA</importance> <importance>impB</importance> </importances>
Pour le moment j'essaye de faire un for-each sur les rubriques dans lequel je fais un compteur à base de count afin d'aller faire un value-of sur les autres champs avec un select paramétré par ce compteur. Mes différents essais ne me conduisent qu'à des xsl non conformes ou à des non résultats. Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me conseiller ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <infos> <info> <rubrique>rubA</rubrique> <sousrubrique>ssrubA</sousrubrique> <importance>impA</importance> <info> <info> <rubrique>rubB</rubrique> <sousrubrique>ssrubB</sousrubrique> <importance>impB</importance> <info> <infos>
Merci d'avance.
Kgouil
Partager