Bonjour,

j'ai une question qui peux paraitre complètement idiote mais je ne trouve aucune infos sur le site de Microsoft.

pourquoi est-ce que la version Express est gratuite et est-ce que je peux develloper pour ma boite et introduire mes programmes dans les procedures de fonctionnement ou pas ?

je vous explique le pourquoi de ma question, je suis un jeune devellopeur de 22 ans (j'ai commencer a l'école sur VB6 en version crackée), j'ai ensuite migrer directement vers visual studio 2010 (sacrez changement quand même) et j'ai une version intégrale non officiel sur mon ordinateur portable perso (je sais ce n'est pas bien, mais j'ai pas les moyen de me payer une license), alors a quoi sert exactement la version express ? puisqu'elle est gratuite et visiblement elle me permet de faire la même chose que sur l'intégrale (je n'aie pas encore été voir en profondeur, mais je ne vois pas de différence pour le moment)

j'ai mon boss qui veut que je devellope des programmes pour la boite mais pourquoi payer une license hors de prix alors que l'express est gratuit ?