bonsoir en tanque illustre débutant j'ai tenter de faire un code simple dans l'immédiat pour faire une session donc de ma page 1 (test_index) a ma page 2 (test_index1) tous va bien, le nom s'affiche bien en haut a droite, et une des bouton désactivé en page 1 est bien actif sur le page 2 ! jusque la je dit youpi !! mais car il y a un mais lorsque je clique sur mon bouton (notice) une page erreur non trouver apparait alors que la page existe et que le lien est bon.
mes code php sont les suivants.
page test_index (page1) pour détruire la session quand on clique sur déconnection de ma page 2
page test_index (page2) pour lancer ma session
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php session_start(); session_destroy(); ?>
et un peut plus loin dans ma page pour afficher le nom
1
2
3
4
5 <?php session_start(); $login = $_POST['login']; $_SESSION['login'] = $login; ?>et sur ma page test_liste1 (page 3 accessible par mon bouton notice)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="sessions"><?php echo "bonjour " . $login;?></div>
vous en conviendrez on ne peut pas faire plus simple et donc pourquoi je ne peut pas accéder a ma page 3 quand je suis identifié ?
1
2
3
4 <?php session_start(); $login = $_SESSION['login']; ?>
si vous voulez vous rendre compte http://www.attelage-astuce.com/test_index.php navigateur compatible html5 et css3 requis
merci d'avance pour vos indications et conseils
cedcyr

Répondre avec citation
Partager