Bonour à tous,
Je voudrais redevelopper une DLL qui permet d'accéder a des sondes thermiques à travers le port Serie. (http://col2000.free.fr/tempecom/index.htm)
Je viens d'intaller et de tester l'API javax.comm qui marche parfaitement.
Je commence donc à developper les differentes fonctions que doit offrir ma classe:
En ce qui concerne l'ouverture et la fermeture du port, c'est bon. Mais mon probleme, c'est que je bloque sur la fonction Alim_ON(int comx) qui selon l'auteur de la DLL, je cite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 boolean Ouvrir_Port(int comx) void Fermer_Port(int comx) boolean Alim_ON(int comx) boolean Alim_OFF(int comx) boolean Port_Ouvert(int comx) boolean Pointer_Registre(int port, int sonde, int registre) boolean Ecrire_Configuration(int port, int sonde, char valeur) boolean Ecrire_Seuil(int port, int sonde, int registre, char MSB, char LSB) int Lire_Configuration(int port, int sonde) int Lire_Registre16bits(int port, int sonde)
J'ai cherché un ptit peu, mai j'ai rien trouvé qui relie les SDA ou SCL avec l'API javax.comm"Après ouverture du port série, utilisez cette fonction pour mettre dans un mode correct le port I2C, c'est a dire mettre à "1" les sorties SDA, SCL et Alimentation (port actif, en attente d’utilisation)."
Merci à ceux qui m'ont lu.
Zehle
Partager