Bonjour,
Voilà je sollicite votre aide après des heures de recherches sur internet.
Je viens de me mettre en C# et WPF et coince un peu.
J'ai créer une écran nommé MainWindow et un UserControl Control_ID.
Dans le MainWindow pour l'instant j'ai rien mis.
Dans le UserControl il y a deux champs texte login et mot de passe, ainsi que deux boutons Connexion et créer un compte.
Le code de MainWindows :
Celui de UserControl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public MainWindow() { InitializeComponent(); Control_ID ControlId = new Control_ID(); MainWindows_Grid.Children.Add(ControlId); }
Je recherche que quand je clique sur le bouton connexion, il va faire çà recherche d’identification jusque là je sais le faire. Mais dès que la personne est bien connecté alors le UserControl se ferme et c'est là que je coince, j'ai essayé plein de méthode sur internet et aucune ne me convient (fonctionne)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 private string ID_Login = CompteGestion.Properties.Settings.Default.ID_LOGIN; private string ID_Password = CompteGestion.Properties.Settings.Default.ID_PASSWORD; public Control_ID() { InitializeComponent(); UpdateID(); } public void UpdateID() { if (string.IsNullOrEmpty(ID_Login) || string.IsNullOrEmpty(ID_Password)) { txt_login.Text = ID_Login; pbx_password.Password = ""; cb_souvenirdemoi.IsChecked = false; } else { txt_login.Text = ID_Login; pbx_password.Password = ID_Password; cb_souvenirdemoi.IsChecked = true; } } private void bt_connection_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { }
Sauf à mettre dans MainWindow mais je voudrais fermer l'UserControl à partir d'elle même.
Que pourriez vous me conseiller et comment puis je faire ?
1
2
3
4
5 public void Close_Children_Control_ID() { MainWindows_Grid.Children.Clear(); }
Je vous remercie pour le temps que vous aurez consacré à me lire et m'aider à trouver une solution ainsi que vos conseils.
Cordialement.
Partager