Bonjour,
J’essai de me connecter a une boite mail en pop3 et en utilisant la function open_imap.
La connexion au serveur semble bien ce faire. Je monitor les sessions ouvertes sur le serveur pop et vois bien ma connexion se monter, connexion identifié grâce a mon adresse ip.
mais vraisemblablement, je n'arrive pas a m'authentifier, dans la colonne "Utilisateur" apparait "<connexion>" au lieu de l'utilisateur authentifié.
Pour les détails.
mon serveur de messagerie est un serveur exchange 2003
voici le code que j'utilise pour me connecter au serveur pop.
pour MONLOGIN, j'ai essayer toutes les solutions possible, c'est à dire, mon adresse email, mon nom d'ouverture de sessions (sous tous les formats possible pour s’authentifier au domaine)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $mbox = imap_open("{192.*.*.*:110}INBOX", "MONLOGIN", "MONMP");
au bout d'un certain temps (30 secondes) ma requête n'aboutissant pas, mon serveur php arrête le script.
D'avance merci pour vos lumieres.Warning: imap_open(): Couldn't open stream {192.*.*.*:110}INBOX in C:\wamp\www\parseMail\parseMail.php on line 2
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\parseMail\parseMail.php on line 2
Notice: Unknown: [CLOSED] IMAP connection broken (server response) (errflg=2) in Unknown on line 0
Partager