Bonjour,
Je voulais connaitre vos avis avisés et éclairés sur mon projet.
Voila, j'ai un Deust en programmation et un Diplôme Universitaire de développement Internet qui n'ont jamais servi depuis 10 ans.
(Oui, quand tu sors de l'école. Il arrive que tu veuilles manger avant passer 3 ans à trouver un employeur qui souhaite t'embaucher pour ton diplôme pourri et ton manque d'expérience. Du coup , j'ai fait du support , du tech à domicile etc.. mais rien en rapport avec le web)
Puis la semaine dernière, je me suis réveillé avec une idée et 10 ans de plus.
Je souhaite développer seul un site internet et une application pour les smartphone : genre programme tv , mais ce n'est pas vraiment exactement ça)
Webdev promet beaucoup de chose mais en lisant les avis de ce forum, je trouve beaucoup de négatif.
Quand je consulte le site de la propagande de PCSOFT, j'ai l'impression d'être sur le site de FHM et que la jolie blonde va bosser sur mon projet à ma place.
Peut-on considérer Webdev et Windev mobile comme des outil sérieux ou faut-il que je m'oriente sur autre chose ? et si oui quoi ?
Y-a-t-il vraiment des gros sites qui tournent en W-Langage et en Hyperfilesql?
Avez vous des exemples de site et d'application qui valent quelques choses ?(le site de PCSOFT, les sites ne fonctionnent pas bien ou alors on a l'impression d'avoir affaire à des sites statiques)
Je vous rappelle que je suis seul à faire mon projet.
Merci d'avance !
Partager