Bonjour,
j'aimerais depuis mon site appeler un logiciel, y faire des travaux puis le refermer sans sortir du site. Est-ce possible ? Si oui, avec quelle commande ou faut-il écrire un programme ? Merci d'avance !!
Bonjour,
j'aimerais depuis mon site appeler un logiciel, y faire des travaux puis le refermer sans sortir du site. Est-ce possible ? Si oui, avec quelle commande ou faut-il écrire un programme ? Merci d'avance !!
Et comment je fais pour l'installer ??
Si tu veux d'un site distant (ton hebergeur) faire exécuter un programme sur ta machine, c'est tout bonnement impossible (pb de sécurité) ... si j'ai bien compris ton post...
Eric POMMEREAU
Articles : Smarty, JpGraph, Ajax YUI, IPython, Design patern strategy en PHP, Firebug
Site : Antiquités du Marché des Ternes
Non, c'est un intranet. Le site ne sera pas diffusé sur internet; il est et reste sur le serveur de messagerie de la boite pour laquelle je bosse ! Donc, de cette manière aussi c'est impossible ??!
Coucou, il y a quelqu'un qui pourrait m'aider en m'envoyer un cours qui traite de la question ? Avec des exemples de préférences, merci d'avance !![]()
Partager