je dispose d'un programme C exécutable. comment le déplacer et l'exécuter sur une machine qui ne contient pas de compilateur C.
je dispose d'un programme C exécutable. comment le déplacer et l'exécuter sur une machine qui ne contient pas de compilateur C.
Si c'est une .exe, il n' y a pas "en principe" de problème, en principe car il faut savoir si ton prog utilise ses propres dll ou pas.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Et si les deux machines ont des architectures matérielles compatibles.Envoyé par Trap D
C'est pourquoi il faut contrôler la portabilité du code pour éviter les comportements indéfinis et plantages.
La portabilité du code ne préjuge pas de la portabilité de l'exécutable.Envoyé par seriousme
Et si dans un prog on a:system(...) avec une commande Windows, l'exécutable généré aura des problèmes pour tourner sur d'autres plateformes que Windows.La portabilité du code ne préjuge pas de la portabilité de l'exécutable.
Ici: code non portable=> exécutable non portable.
Non?![]()
Effectivement, j'avais pas pensé à ce problèmeEnvoyé par Eusebius
![]()
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Partager