bonjour!
y'a t il possiblilité d'attaquer une base de donnée sous oracle à partir de easyphp?
merci
bonjour!
y'a t il possiblilité d'attaquer une base de donnée sous oracle à partir de easyphp?
merci
Avec un script php tu peut attaquer une base de donnée sous oracle .EasyPHP installe et configure automatiquement un environnement de travail complet permettant de mettre en oeuvre toute la puissance et la souplesse qu'offrent le langage dynamique PHP et son support efficace des bases de données. EasyPHP regroupe un serveur Apache, une base de donnée MySQL, le langage PHP ainsi que des outils facilitant le développement de vos sites ou de vos applications
Je pense que cela ne répond pas trop a ta question, mais si tu ne peut attaquer une base de donnée oracle directement avec easyphp , tu sais que tu a une solution parallèle
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible.
Je l'ai déjà fait, et ce n'est pas compliqué
Bonjour,
cette question devrait être dans le forum php.
moui
![]()
Pourquoi pas .
Mais bon pas la peine de faire un procès a quelqu’un cherchant de l’aide ou conseille.
De plus ce n’est pas mon rôle ni mon statut de faire la police sur ce forum
Je n'ai pas été assez précis, j'aurai dû dire "cette question devrait être dans le forum php pour être sûr d'obtenir une réponse ".
Ma réponse serait : oui on peut accéder à une base oracle, il "suffit" de modifier le php.ini en démasquant l'extension oracle. Il faut de plus disposer d'un client oracle compatible avec l'extension utilisée. il faut également disposer d'une base oracle.
Dans le forum php quelqu'un de plus experimenté que moi aurait approfondi/corrigé mes dires.![]()
merci à tous !
du calme vous battez pas pour moi, désolée, c juste ke pour ce pbm php oracle mon souci à moi ct plus oracle ke php, donc g été sur oracle !, c pas si grave le verre est à moitié plein ou à moitié vide, son contenu est le même !
je ferais plus attention next time promis!
ok, merci, je v vite sur php !
Avec toutes mes excuses je comprends mieux la bonne intention maintenant.Je n'ai pas été assez précis, j'aurai dû dire "cette question devrait être dans le forum php pour être sûr d'obtenir une réponse ".
Bonjour,
Voici dans la même série Easyphp et Oracle je vais vous consulter sur un problème. Ayant installé Oracle 9i sur mon pc et puis Easyphp il se trouve qu'actuellement lorsque je lance mon serveur php, j'ai comme page d'accueil, une page index.php ORACLE HTTP SERVER avec divers liens concernant Oracle; et comme je fais une autre chose (je suis en train de créer un site en utilisant JOOMLA)
chaque fois que je voudrais accéder à mon site je suis forcé à passer pour celle d ORACLE.
ALORS MA QUESTION EST : comment "desactiver" la page d'accueil d ORACLE ...(sans la destruire) pour avoir la page d'accueil de mon site? MERCI POUR UNE REPONSE
Partager