Bonjour,
J'ai la volonté de me faire une application pour visualiser ma médiathèque.
Pour l'instant je vois ça petit, c'est-à-dire que ma priorité et d'avoir un programme java qui parcourt un répertoire donné afin de récupérer les informations des médias et de les stocker en base.
Par la suite je ne sais pas encore si je souhaite faire quelque chose de tout simple en php pour visualiser la médiathèque ou alors quelque chose de plus abouti.
Et c'est là que vous intervenez.
Sur quoi dois je me baser pour commencer à travailler ? Partir sur du Spring ou autre framework ?
Rester en hibernate/JPA/JTA sans plus ?
Je pense que la seconde option est la plus adaptée à mon besoin cependant en commencant à travailler dessus il y a une chose qui me déplaîs. Il semble obligatoire de gérer manuellement et par des fichiers de configuration les entités.
Est-ce que je me trompe ?
Car actuellement lorsque j'essaye d'enregistrer en base je récupère l'erreur unknown entity.
En effectuant des recherches il semble obligatoire de configurer un fichier xml pour mapper la classe + ses propriétés ce que je trouve assez moche...
Auriez vous une solution plus propre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); Transaction tx = session.beginTransaction(); Film f = getFilmById(1L); f.setLibelle("test - " + f.getLibelle()); session.save(f); tx.commit(); session.close();
Partager