Bonsoir,
J'ai une commande Linux qui est trop longue et qui doit être écrite sur deux lignes .Or je ne connais pas la commande unix pour aller à la ligne en disant que c'est la même commande.
Merci pour vos réponses ,
NFHnv
Bonsoir,
J'ai une commande Linux qui est trop longue et qui doit être écrite sur deux lignes .Or je ne connais pas la commande unix pour aller à la ligne en disant que c'est la même commande.
Merci pour vos réponses ,
NFHnv
Bonjour,
\
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $ ma très longue commande \ qui est vraiment très longue
Bonjour,
Voici la ligne que j'ai saisie dans essaititi :
1er ligne :2ieme ligne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part code]$ find . -name Default.properties -exec sed -i -e 's/C\\:\/Users\/titi/Desktop\/TOS_DI-r105372-V5.2.3\/TOS_DI-r105372-V5.2.3\/workspace/\/home\/apoinst\J'ai un message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part \/TalendJob/g' {}\;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ./essaititi: line 1: $: command not found
Qu'est-ce qui n'est pas correct ???
Merci d'avance,
NFHnv
J'ai enlevé le $ mais j'ai tjrs un message d'erreur:
Merci pour votre aide car je suis un peu perdu !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part find: Paramètre manquant pour « -exec »
NFHnv
tu ne peux quand même pas couper la ligne n'importe où :je doute que ta ligne sed soit correcte; l'as-tu testée en-dehors du find ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 find . -name Default.properties \ -exec sed -i -e 's/C\\:\/Users\/titi/Desktop\/TOS_DI-r105372-V5.2.3\/TOS_DI-r105372-V5.2.3\/workspace/\/home\/apoinst\//TalendJob/g' {} \;
tu n'es pas obligé d'utiliser / en tant que séparateur de commande dans sed :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sed 's@ancien/motif@nouveau@g' fichier
Oui, j'ai fait un nouvel essai en coupant juste après le sed ....et surtout en vérifiant bien que les espaces car certains n'étaient pas mis et j'en avais un que trainait en trop ....
ça marche,super !!
Merci à N_Bah pour ses réponses.
NFHnv
Partager