Bonjour j'ai une table 'users' qui a 2 tables filles, j'essaie de récupérer le nom de la table fille (j'ai trouvé l'exemple sur le site postgresql) mais ça me retourne 'pg_statistic' : voici mon code dont ma requête (utilisée en java):
après ça relname vaut 'pg_statistic' évidemment c'est pas ce à quoi je l'attendais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 try { String query="SELECT pg_class.relname as name, id, nickname, mail_address, last_name, first_name, phone, siren_number, date_register FROM users, pg_class WHERE cookie_code=? LIMIT 1"; PreparedStatement prepare=con.prepareStatement(query); prepare.setString(1, cookieCode); ResultSet result=prepare.executeQuery(); if(result.next()) { relname=result.getString("name"); id=result.getInt("id"); nickname=result.getString("nickname"); mailAddress=result.getString("mail_address"); lastname=result.getString("last_name"); firstname=result.getString("first_name"); phone=result.getString("phone"); sirenNumber=result.getString("siren_number"); dateRegister=result.getString("date_register"); } } catch (SQLException ex) { Logger.getLogger(User.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); id=0; errorMsg+=ex.getMessage(); }
Merci pour vos lumières.
Partager