Bonjour tout le monde

Jusqu'à aujourd'hui je me contentais d'utiliser Jquery en intégrant tout bêtement des plugins dans mes pages.
Pour aller un peu plus loin, je suis en train approfondir mes connaissances en Jquery. J'ai trouvé un super bouquin
et je m'amuse comme un petit fou à créer des choses

Bref...

J'ai voulu créé un bouton qui est situé sous un paragraphe: quand on clique sur ce bouton, le paragraphe se cache
et quand on reclique dessus, il réapparaît. Je sais que ça peut paraître basique à nombre d'entre vous mais il faut
bien débuter.

Quoi qu'il en soit, j'ai ce bout de code HTML:

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
<p id="unediv">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure 
dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non
proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
<p>

<button id="b1">cacher</button>

et celui-ci en javascript

Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
$("#b1").click(function()
{
    $("#unediv").toggle(function(){
        $("#b1").text("test 1");
    },function(){
        $("#b1").text("test 2");
    });
});

Quand je clique sur le bouton, le paragraphe se cache et le texte sur le bouton devient "test 2" mais quand je clique dessus,
à nouveau rien ne se passe.

Si quelqu'un peu éclairer un peu ma lanterne...

A bientôt,
Alexis

PS: c'est rigolo, je viens de me rendre compte que c'est un paragraphe qui a pour identifiant "unediv".