Bonjour, je ne suis pas du tout programmeur en actionscript, mais lorsque je me suis attelé au théorème des axes séparés pour mon jeu en C/SDL que j'ai voulu passer en C#/XNA(niveau débutant dans les 2), le seul tuto compréhensible avec une appli et commentaires est en actionscript, alors me voilà avec une petite question :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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function Vector2(x,y)
{
	this.x = x;
	this.y = y;
}
 
//(returns a formatted string containing x,y)
Vector2.prototype.ToString = function()
{
	return ( "(" + this.x + "," + this.y + ")" )
}
En C# le "this" fait référence à une variable préalablement initialisé, mais en actionscript j'ai l'impression que l'on peut initialiser directement par ce "this".
J'ai parcouru le code en entier et ce plusieurs fois pour trouver l'initialisation de "signx, singny", et je ne le vois que ci-dessous, alors ma première pensée était-elle bonne?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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this.signx = 0;
	this.signy = 0;
	this.sx = 0;
	this.sy = 0;
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Edit : je pensais juste, et sûrement pour le reste aussi, merci quand même.