Bonjour à tous;
Primefaces calendar ne fonctionne pas lorsque je decoupe ma page en layout.
Mon projet jsf est sur netbeans 6/glassfish3.x/primefaces3.4.
Voici un bout de code:
Si j'elimine le layout , p:calendar remarche correctement alors que j'ai besoin de 3 layout sur la page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <ui:define name="body"> <p:layoutUnit position="center" size="600" styleClass="jsfcrud_list_form" > <h:form> <h:panelGrid columns="2"> <h:outputLabel value="#{bundle.CreateInventaireLabel_idInv}" for="idInv" /> <h:selectOneMenu id="idInv" value="#{inventaireController.selected.idInv}" title="#{bundle.CreateInventaireTitle_idInv}" required="true" requiredMessage="#{bundle.CreateInventaireRequiredMessage_idInv}" > <f:selectItem itemValue="#{inventaireController.numIdInv()}"/> </h:selectOneMenu> <h:outputLabel value="#{bundle.CreateInventaireLabel_dateInv}" for="dateInv" /> <p:calendar mode="popup" showOn="button" pattern="dd-MM-yyyy" id="dateInv" value="#{inventaireController.selected.dateInv}" title="#{bundle.CreateInventaireTitle_dateInv}" required="true" requiredMessage="#{bundle.CreateInventaireRequiredMessage_dateInv}"> <f:convertDateTime pattern="dd-MM-yyyy" /></p:calendar> h:panelGrid> <p:commandButton type="submit" action="#{inventaireController.create()}" value="Enregistrer" style="width: 200px" ajax="false"/> </h:form> </p:layoutUnit> </ui:define>
Merci de m'aider
Partager