Bonjour à tous,
Je développe des modules d'un intranet en c# et j'aimerais savoir comment récupérer l'url d'un fichier selectionné dans un FileUpload. Je parviens à obtenir le nom du fichier, le type mais impossible de trouver l'url.
merci
Bonjour à tous,
Je développe des modules d'un intranet en c# et j'aimerais savoir comment récupérer l'url d'un fichier selectionné dans un FileUpload. Je parviens à obtenir le nom du fichier, le type mais impossible de trouver l'url.
merci
mais comment tu veux trouver une url vu que le fichier tu le récupères d'un disque dure?
Je veux récupérer le chemin d'accés au fichier si tu préfères.
mais pourquoi faire en fait? le seul truc que tu peux faire c'est le sauvegarder sur ton disk.
En fait j'ai une base de données sous Access, j'ai créer un parserXls basé sur le xml afin de récuper mes requetes select, le fichier Excel est envoyé a diverses personnes qui le modifient et me le renvoie, apres je dois mettre a jour la base de données à partir du fichier xls modifier, mais je ne dois pas modifier la base de données initiales donc moi je voulais utiliser le fileUpload afin de choisir la base de données que j'allais modifier et récupérer son adresse.
franchement je n'ai pas tout compris. j'ai laché au moment où tu parles du fileupload.
en fait je cherche un equivalent de filechooser en java et vu que je me suis mis au c# il y a une semaine, je ne connais pas encore tout.
en fait ce que je comprends pas c'est la relation fileupload et base de données. tu récupères le fichier qui a tel nom quel rapport avec le choix de la base de données?
je voulais juste utiliser de fileupload afin de pouvoir explorer la machine permettant a l'utilisateur de specifier la base de données à mettre a jour.
mais le fileupload c'est la machine client vers le serveur et non l'inverse? l'utilisateur n'a que le fichier sur sa machine. je dois etre neuneu mais j'ai vraiment du mal à te suivre.
la question est pourtant claire...
"Je veux récupérer le chemin d'accés au fichier"
Partager