J ai un logiciel pour faire des questionnaires (genitest) et il génère des pages html sympa.
Par contre dés qu'on appuie sur "vos résultats" une petite fenêtre s'affiche avec un commentaire personnalisé! donc pas mal !
Mais je voudrais faire ouvrir une nouvelle page pour chaque commentaire au lieu de la fenêtre javascript
ça serait sympa de m'aider il doit y avoir quelque chose à changer, j ai essayer de changer certaines lignes mais en vain !
Merci d'avance de m'aider !
Cyril
Voici le code html ou il y a marqué commentaire 1 et 2 :
En considérant que 2 commentaires sont possibles :
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function solution(form) { var resultat=0;var rep="";var comment="";var m=""; m = controle(form); if (m == "") { if (reponse(form.question1)=="A") {resultat+=1} if (reponse(form.question1)=="B") {resultat+=3} if (reponse(form.question1)=="C") {resultat+=5} if (reponse(form.question2)=="A") {resultat+=1} if (reponse(form.question2)=="B") {resultat+=3} if (reponse(form.question2)=="C") {resultat+=5} if (reponse(form.question3)=="A") {resultat+=1} if (reponse(form.question3)=="B") {resultat+=3} if (reponse(form.question3)=="C") {resultat+=5} if ((resultat >=3) && (resultat <= 6)) {comment="commentaire 1"} if ((resultat >=7) && (resultat <= 20)) {comment="commentaire 2"} alert(comment); } } function remisazero() { score = 0; }
Partager