Bonjour à tous,
Soucieux de mettre à jour des sites vers les nouvelles versions de jQuery et jQuery UI je me suis lancé dans une sacrée galère...
Je pensai bêtement que jQuery garantissait une certaine compatibilité ascendante vers les nouvelles versions et c'est en rentrant un peu dans les détails que je me suis apperçu qu'il n'en est rien...
Je me trouve donc devant pas mal de problèmes, certains que j'ai pu régler, et certains absolument pas.
Après beaucoup de recherches j'ai pu trouver ceci : http://jqueryui.com/upgrade-guide/1.10/
(j'indique ce lien car je pense qu'il peut bien aider)
Mais c'est franchement un peu léger pour s'en sortir, avant quand on arrivait sur l'API UI tabs, on trouvait certaines explications genre "comment récupérer l'index du tab courant" etc...
Il ne semble y avoir maintenant plus rien de tout ça.
Voilà donc ce que j'ai réussi à résoudre (je rappelle que je parle des TABS) :
l’événement "select:function(event, ui)" devient "beforeActivate:function(event, ui)".
Et là ou l'on utilisait :
il faut maintenant utiliser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 select:function(event, ui){ myIndex = ui.index; }
En revanche ce que je n'arrive absolument pas à adapter c'est ceci (tel que c'était dans ma version précédente) :
1
2
3
4 beforeActivate:function(event, ui){ myIndex = ui.newTab.index(); }
Dans ce code je récupérais l'url du tab sélectionné et je modifiais la variable GET avant de recharger le panel.
1
2
3
4
5
6
7
8 select:function(event, ui){ var tabUrl=$.data(ui.tab, 'load.tabs').split("&"); url=tabUrl[0]; $(this).tabs("url", ui.index, url+"&profil="+$("#profil").val()); }
Aujourd'hui, je suis complètement bloqué à ce stade :
Comme vous le voyez, j'essaye de récupérer des renseignements me permettant d'avancer, mais je n'arrive à rien.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 beforeActivate:function(event, ui){ myIndex = ui.newTab.index(); var tab = $(this).data('uiTabs', 'loadTabs'); var txt = ""; for(i in tab) txt += i+"=>"+tab[i]+"\n"; alert(txt); }
Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer cette situation ?
C'est à dire : récupérer l'url du tab puis indiquer une nouvelle url pour ce tab.
Merci d'avance![]()
Partager