Bonjour,
Je suis en train de bloquer sur une fonctionnalité en Jquery, voila j'ai une page web qui fait apparaitre des images à l'écran au fur et à mesure, et lorsque que l'écran est remplit j'aimerai que la page web scroll down tout en bas automatiquement pour que l'on puisse voir les nouvelles images apparaitre.
Je voudrais utiliser .animate({scrollTop:value}, 'slow'}); pour faire une effet de défilement agréable. Mais j'aimerai aussi qu'à la fin, quand l’animation du scroll est terminé, que le programme appel une autre fonction qui va permettre de continuer l'affichage, voici le code :
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function scroll_bottom(to_go, id, DIR_PICTURES, top, i, left) { $('html, body').animate({scrollTop:to_go}, TIME, {complete: function() { display_the_picture(id, DIR_PICTURES, top, i, left); } }); }
display_the_picture étant la fonction que j'aimerai appeler que quand le défilement est terminé. Et TIME est une variable globale.
Mais cela ne fonctionne pas, en cherchant sur internet j'ai trouvé plusieurs syntaxes possible pour faire défiler lentement ou encore pour appeler une fonction après une animation, mais rien à faire, je coince et je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en même temps
J'aurai voulu savoir si cette façon de faire est la bonne ?
Merci beaucoup pour votre aide![]()
Partager