Bonjour
J'ai des constantes définies du côté server et j'aimerai les transmettre à mon javascript
J'ai essayé différentes méthode comme
Mais c'est pas très propre surtout que je n'ai pas fini d'en rajouter
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script language="javascript" type="text/javascript"> var filtreUpImg = "?<%=PARAM_FILTRE_UPLOAD %>=IMG"; var PathImgSoc = "<%= PATH_IMG_SOCIETE%>"; var ParamIdSoc = "<%= PARAM_IDSOC %>"; $(function () { InitSocietes(filtreUpImg, PathImgSoc, ParamIdSoc); }); </script>
J'ai eu l'idée de passer par un fichier ashx, j'ai réussi pour 1 variable
Mon fichier ashx:
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Imports System.Web Imports System.Web.Services Public Class ParamJS Implements System.Web.IHttpHandler Sub ProcessRequest(ByVal context As HttpContext) Implements IHttpHandler.ProcessRequest context.Response.ContentType = "application/javascript" Dim str As String = "var filtreUpImg = '?" & Params.PARAM_FILTRE_UPLOAD & "=IMG';" context.Response.Write(str) End Sub ReadOnly Property IsReusable() As Boolean Implements IHttpHandler.IsReusable Get Return False End Get End Property End Class
l'appel dans fichier aspx
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script type="text/javascript" src="/Helper/ParamJS.ashx"></script>
Ce qui me donne accès à ma variable dans toute ma page aspx
Mais j'ai un souci pour mettre passer plusieurs variables.
je pense avoir besoin deMais j'ai du mal sur la structure à mettre en place
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dim ser As New System.Web.Script.Serialization.JavaScriptSerializer
Pouvez-vous m'aider?
Partager