Bonjour,
Je viens de récupérer un projet développé en vb.net en tant que "Site Web Asp.Net" et ma mission consiste à le convertir en "Application Web Asp.Net".
J'ai suivi les différentes étapes listées ici : Converting a Web Site Project to a Web Application Project in Visual Studio
Après avoir résolus toutes les problèmes de références manquantes, je me retrouve face à un dernier problème.

Pour résumer et simplifier au maximum: dans le aspx de ma page, une fonction du codebehind est appelée pour formater une donnée. Mais cela ne semble pas fonctionner dans la version "application" de mon site.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<body>
    <form id="form1" runat="server">
        <div>

<%# AfficheToto() %>

</div>
    </form>
</body>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
Protected Function AfficheToto() As String
     Return "toto"
End Function
=> D'après mes recherches, cette syntaxe devrait fonctionner, et pourtant, même en essayant sur un projet de test, je n'arrive pas à faire fonctionner ce bout de code.

=> Après de longues heures de recherches et tentatives infructueuses je me tourne vers la communauté. Auriez vous des conseils ou une solution à m'apporter afin que ceci fonctionne?
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me demander plus d'information.

Pour info :
  1. Mes compétences en vb.net sont limitées, pardonnez moi si je passe à côté de quelquechose qui pourrait sembler simple !
  2. Cet extrait de code est bien sur simplifié. En réalité les appels aux méthodes de formatage sont présents dans le ItemTemplate d'un ListView.
  3. Je ne peux pas me permettre de recoder l'application, car ce n'est pas le seul site que je doive convertir et cette tâche est sensée être "rapide" ! ()

Merci d'avance !