Bonjour à tous,
J'ai une page jsp, qui doit appeler une action struts 2 pour faire des traitements dessus. Pour cela,j ai plusieur select avec le meme name
dans ma page JSP j ai plusieur select o je veux recuperer tous les Id selectioné pour inserer plusieur objet dans DB sémultanement j ai essayé ce truc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form action="saveOrupdateSousEval" method="post" id="grille"> -----------------some code ------ <TABLE > <s:iterator value="item" status="userStatus"> <s:select label="%{Item_Libelle}" headerValue="---------------- Select ---------------" headerKey="-1" name="sousEvalItem.SousItem_ID" list="sousitem" listKey="sousitem.SousItem_ID" listValue="SousItem_Libelle" cssClass="tdLabelwidht" value="%{SousItem_ID}" id="selectid" /> </s:iterator> </TABLE> <s:texfield type=hidden value="%{id_eval}" name="id_eval" /> </form>
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function InsertSelect(){ var long = document.forms["evalform"].length; var listId = new Array(); for(var i = 0; i < select.options.length; i++){ listId[i]=document.getElementById('selectid').value; } alert(listId); document.forms['grille'].action='action';//grille id form document.forms['grille'].submit(); }![]()
Partager