Bonjour,
J'ai un tableau que j'ai placé dans une session :
Je voudrais extraire le contenu du tableau dans un CSV.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $TableBody =" <tr><td>1</td><td>TOTO</td></tr><tr><td>2</td><td>TUTU</td></tr><tr><td>3</td><td>TITI</td></tr>"; $_SESSION['To Extract'] = $TableBody;
1
2
3
4
5
6
7
8 if(isset($_POST['ExtractCSV'])) { $ExtractCSV = Extract_CSV(); }Ma fonction s’exécute correctement mais en résultat ca m'exporte un csv avec tout mon code HTML dedans et je ne comprend pas.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function Extract_CSV() { $datetime = date("Y_m_d - H_i_s"); header("Content-Type: application/csv-tab-delimited-table"); header("Content-disposition: attachment; filename='$datetime'.csv"); //var_dump(htmlspecialchars($_SESSION['To Extract'])); //echo htmlspecialchars($_SESSION['To Extract']); $test = explode("</tr>", htmlspecialchars($_SESSION['To Extract'])); //on affiche le résultat dans un tableau //on affiche tout les résultats foreach($test AS $variable => $valeur) { $valeur = trim(str_replace('<tr>', '', $valeur)); $valeur = trim(str_replace('</tr>', '', $valeur)); $valeur = trim(str_replace('<td>', '', $valeur)); $valeur = trim(str_replace('</td>', ';', $valeur)); //ob_clean(); echo $valeur; } return $ExtractCSV; }
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre avec citation

Partager