Bonjour
je dispose dans mon projet un ensemble de depenses ayant chacune, entre autre, une date et une filiale liée.
je veux faire une interface de recherche avancée qui contient, deux champs de date et une liste deroulante qui affiche la liste de toute les filiales disponile.
la question est : comment faire pour recupérer les données soumises par l utilisateur au niveau du controleur.
Remarque : la plupart des document créent des formulaire a partir des controleurs et qui sont basés sur une entité. Puis, ils recuperes les données de ce formulaire et les traitent.
Dans mon cas, j'ai un seul champs qui se trouve dans l entité et deux autre champs
(dates) qui n ont pas de relations avec l entité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 {% extends 'bigdealBundle::layout.html.twig' %} {% block body -%} <form id="recherchedepense" action="{{ path('depense_adsearch') }}" method="post"> <div id="recherche"> De : <input type="text" id="date1"/> à <input type="text" id="date2"/> Filiale <select> <option>toutes {% for filiale in filiales %} <option>{{ filiale.nom }} {%endfor%} </select> </div> .......................... <input type="submit" text="effectuer la recherche"> </form> {% endblock %}
Partager